Spectacle nostalgique à partager avec toute la famille !

 

Quand le public s'installe, pour Marguerite c'est le jour de visite, induisant complicité et proximité avec le public.

Drôle et émouvante, Marguerite invite les spectateurs á voyager dans ses souvenirs. Ils entrent en résonance avec la nostalgie de l'électrophone et les chansons, qui pourront être entonnées en chœur, tissant ainsi le lien du « cœur » entre Marguerite et ses auditeurs. C'est, pendant 1h10, une rencontre simple et authentique.

La clé des « Chants de Marguerite » c'est que rien n'est noir et blanc, que nos émotions nourrissent notre amour de la vie á tout âge.

Pour 12 € par personne, venez rendre visite à Marguerite le dimanche 31 décembre 2017, à 17 h, à LA VILLE AU VENT à ARZAL (56190). Réservation conseillée au 06 73 46 11 69

 

 

 

Affiche officielle

 

Vous ne pouvez pas venir à cette représentation ? Réunissez une vingtaine de personnes avec vous, et vous pourrez inviter Marguerite, chez vous, dans votre salon, pour vos fêtes et anniversaire.

Vous pouvez également vous déplacer dans notre lieu (capacité 40 personnes maxi en intérieur ou 60 personnes en extérieur) pour assister à l'une de nos prochaines représentations. Si vous souhaitez que l'on vous en avertisse, contactez nous pour nous laisser vos coordonnées !